vendredi 19 mars 2010

A cause des frileux !


Aujourd'hui à 6 h du matin sur mon balcon il fait 10°
Aujourd'hui à 6 h du matin dans mon appartement il fait 25 °

Pour respirer, j'ai dû ouvrir en grand mes fenêtres !!

Tout simplement parce-que des locataires frileux confondent chauffage collectif et chauffage individuel!

J'ai froid, un coup de fil au chauffagiste et tant pis pour la facture collective !

Oui mais ces locataires égocentriques oublient qu'1 degré en plus augmente la consommation de 8% !

9 % d'augmentation du gaz cette année, déplacements du chauffagiste facturés aux locataires, charges patronales facturées aux locataires
...

Si certains locataires sont frileux, je leur rappelle qu'il existe d'excellents chauffages individuels très performants !

A partir de 20° c'est mauvais pour la santé, encore plus pour le porte-monnaie et je ne parle pas de la couche d'ozone !

Aucun commentaire: