dimanche 18 octobre 2009

Daphné, un amour de chat ! !


C'est une petite chatte, Daphné, qui vit dans le jardin de mon immeuble, une locataire, Christiane C., avait pris l'habitude de préparer les repas des chats, me semblait-il avec tendresse puisqu'elle faisait opérer les femelles par la SPA et puis un jour...fini!

Ces pauvres chats attendaient cette personne à 18 h précises en vain, certains ont changé d'immeuble mais Daphné est restée fidèle à cette maîtresse ingrate et donc je la nourris, oh, je la prendrais bien à la maison mais elle n'accepte pas que je la touche.

Jamais elle ne se permet de rentrer à la maison juste elle attend que je lui serve les croquettes, c'est juste un amour de chat abandonné !

Je maudis les maîtres qui prennent des chatons et balançent les animaux aux premières bêtises ou premières chaleurs.
Posted by Picasa

Aucun commentaire: